
Le wachili est une région historiquement connue de sa résistance grâce aux martyres Massimu Mtsala Hamadi Patiara qui ont dit non aux blancs .
Aujourd'hui c'est le candidat de 40 ans de corruption, Mamadou qui heurte à cette résistance des habitants de cette région .Dégoûtés d'être pris pour des pigeons qu'on jette des miettes de pain, ces habitants ont dit non à Mamadou et l'ont simplement invité à rebrousser chemin en barrant les routes .
Vexé par la surprise ,le candidat qui perd des points depuis quelques jours à l'avantage de ses adversaires a immédiatement appelé la force de l'ordre pour essayer de maintenir son meeting prévu aujourd'hui .
En effet après avoir promis de rénover les routes rurales et nationales de cette région avant le 1er tour de l'élection présidentielle ,Mamadou a essayé d'amadouer cette population en essayant de décaler les travaux entre les deux tours.
Un peuple fâché est très dangereux qu'une irruption volcanique de type strombolien ! Les gendarmes essaient en ce moment de réouvrir les routes barrées .
Affaire à suivre ...
Dima Aboubacar
Visiteur, Posté le samedi 06 février 2016 10:53
YEWOYI NDAMWEDJE VAHE DIMA ABOUBAKAR ? OVAHANU VANU RIHUNDRWA.